mercredi 10 octobre 2012

Au coeur du passé

Un aperçu des voyages dans le temps que l'on peut faire.

Un portrait posé:




(aucune retouche - j'anticipe les remarques :op )

Et une plongée au coeur de l'action:
(avec un appareil que l'on croit trop souvent non taillé pour l'action)

1 commentaire:

  1. J'aime bien. Juste le côté... "en avance sur leur temps" des lunettes :-), mais bon, là, je chipote, ok !

    RépondreSupprimer